Les Amis de la Claudio CHIAPPUCCIArnay-le-DucTrophée de Bourgogne des Cyclosportives

Nombre de visiteurs :


Réglement :

Art. 1 : L'association Les Amis de la Claudio CHIAPPUCCI est couverte par une assurance responsabilité civile pour cette épreuve. Il appartient aux concurrents de s'assurer personnellement pour la pratique de cette discipline.

Art. 2 : Afin d'éviter toute mise en oeuvre précipités des services de secours, tous les concurrents ayant abandonnés doivent le signaler au poste de contrôle ou aux signaleurs le plus proche.

Art. 3 : Les concurrents partent seuls, mais sont tenus à une règle de solidarité : en cas d'accident d'un concurrent, chacun est dans l'obligation de lui porter secours et de prévenir l'organisation.

Art. 4 : Sur le parcours les participants devront respecter le code de la route.

Art. 5 : En cas de force majeur l'organisation se réserve le droit d'annuler l'épreuve ou de modifier tout ou en partie du parcours.

Art. 6 : L'engagement au Trail de Fouché implique l'acceptation et la signature du présent règlement.

Art. 7 : L'organisation met à disposition un ravitaillement à l'arrivée + 2 ravitaillements sur le 24 et 1 pour le 12 km.

Art. 8 : Chaque concurrent doit posséder de l'eau et de la nourriture.

Art. 9 : Droit d'image : par le simple fait de leur inscription, les participants autorisent l'organisation à utiliser les images audiovisuelles sur lesquelles ils sont succeptibles d'apparaitre.

Art. 10 : Toute personne devra présenter un certificat médical de non contre indication à la course à pied en compétition datant de moins d'un an ou une licence en cours.

Art. 11 : Les concurrents acceptent de se soumettre aux dispositions des membres de l'organisation en fonction de l'état d'urgence de la situation.

Art. 12 : Si un concurrent annule son inscription, aucun remboursement ne sera effectué.

Art. 13 : Le balisage se fera à l'aide de rubalise de couleur et un fléchage sera le long du parcours.

Art. 14 : Des signaleurs seront placés tout au long du parcours.

Art. 15 : Tous les participants et leurs accompagnateurs devront respecter le lieu afin de ne pas nuire à l'environnement.